cafards

mesnuisibles.com vous en dit plus sur les cafards :


Traitement anti-cafards sur Paris et Ile de France

Le cafard : un nuisible dangereux pour l’homme

Aussi appelé blatte ou cancrelat, le cafard est un insecte assez grand, de forme ovale allongée et de couleur brune. Ses antennes lui servent à la fois d’instrument de repères dans l’espace, de détection de nourriture et de moyens de communication avec ses congénères. Ses longues pattes lui permettent de courir très vite quand sa forme aplatie lui donne accès aux espaces les plus étroits.

Les excréments, les mues et les traces de salives du cafard peuvent provoquer chez l’homme de graves allergies, de l’eczéma et de l’asthme, mais aussi de nombreuses maladies : salmonellose, dysenterie, la fièvre typhoïde, tuberculose, hépatite, maladies parasitaires, infections fongiques, gastro-entérite, etc. Pour vous en prévenir, tournez rapidement après détection vers une société qui utilise des traitements de désinfection de nuisibles afin d’éradiquer les cafards présents dans votre habitation ou vos locaux à Paris.

Entreprise de lutte contre les infestations de cafards à Paris

Plus d’infos
sur la désinsectisation

Découvrez nos traitements de désinsectisation contre les cafards.

Comment détecter la présence de cafards ?

Poches d’oeufs et restes de cocon

Les cafards pondent des poches dans lesquelles se trouvent les œufs et passer par ailleurs par différentes mues. Lorsque leur vieille peau tombe, elle revêt l’aspect d’une capsule transparente se trouvant souvent à proximité des nids, à l’instar des poches d’œufs. Contactez votre exterminateur de cafards sur Paris dès que vous en constatez.

Traces d’excréments

S’apparentant à des restes de café moulu de 1mm de longueur, les déjections des cafards constituent également un signe caractéristique (ils adopteront une forme allongée le long des murs).

Mauvaise odeur

Les cafards diffusent une substance nauséabonde augmentant à mesure de l’importance de l’infestation. Il s’agit de l’effet des phéromones qui jouent un rôle important dans leur reproduction et leur communication.

Dégats alimentaires

Les cafards s’attaquent de préférence aux denrées alimentaires, même les emballages sont rarement un frein pour eux. Si vous décelez des traces sur les aliments, notamment les consistances molles en phase de pourriture et au goût sucré, comme des fruits, il existe un vrai risque d’infestation de cafards.

N’ATTENDEZ PLUS !
débarrassez-vous des nuisibles qui perturbent votre quotidien !
Demandez votre devis maintenant !

Les différents traitements anti-cafard à Paris

Si vous semblez avoir détecté la présence de cafards au sein de votre logement ou de votre commerce, il est impératif de faire un diagnostic de l’infestation présente. Cette étude a pour objectif de bien définir l’ampleur de votre problème et d’y répondre avec le traitement adapté afin de parvenir à l’éradication totale. Plusieurs méthodes de désinsectisation peuvent donc s’avérer appropriées.

La pulvérisation

Elle permet de libérer un produit insecticide, un liquide qui se fixe sur les parois de votre habitation et reste actif plusieurs jours après l’intervention. La méthode de micro-encapsulage consiste en effet à traiter à basse pression les surfaces afin que les micros billes contenues dans la solution restent intact et nous permette de vous garantir un effet longue durée sur le traitement.

La fumigation

Souvent utilisée en traitement complémentaire à la pulvérisation, cette technique consiste à remplir de fumée les différentes pièces à traiter afin de ne pas négliger les espaces confinés et de traiter la totalité du logement. Les insectes harcelés par la fumée n’ont d’autre choix que de sortir de leurs cachettes et de rentrer en contact avec nos produits, garantissant une action 100% efficace.

La nébulisation

Cette méthode vise à produire un brouillard insecticide dont les faibles dimensions des particules permettent de garantir la propagation des produits sous forme de nuage dans la totalité de la superficie traitée, et ainsi d’entrer en contact avec le cafard, peu importe où il se trouve.

Traitement par gel

Ce traitement appliqué par nos techniciens se révèle très efficace dans certains cas car très attractif même en cas de concurrence alimentaire. C’est le traitement qui dure le plus longtemps (environ 1 an) car il n’est pas altéré par les changements de température. Une fois l’éradication effectuée, même si un insecte rentre dans l’habitation, il se dirigera directement vers le gel et le consommera. Vous vous prémunissez ainsi d’une nouvelle installation de ces nuisibles dans votre logement ou votre commerce.

à qui faire appel ?

Votre exterminateur de cafards à Paris

Votre société d’éradication de cafards sur Paris vous propose différentes méthodes professionnelles pour un même résultat : l’éradication totale des cafards présents dans votre domicile ou votre commerce (restaurants, hôtels, grandes surfaces, cinéma, etc.)

Afin de connaître la solution la plus appropriée à votre infestation de cafard, n’hésitez pas à nous contacter dès le moment où vous la constatez.

Intervention rapide pour l’extermination de tous nuisibles
Partout en Ile-de-France et sur l’agglomération parisienne.

Pourquoi choisir Mesnuisibles.com ?

Certifications

MESNUISIBLES.COM a l’agrément «Certibiocide» qui réglemente l’utilisation de biocides.

Intervention rapide

Nous nous déplaçons 6 jours/7, 24h/24
AVEC OU SANS RDV

Résultat garanti

Nous effectuons un traitement complet et nos résultats sont 100 % garantis.

Ecoute & conseils

Nos traitements sont adaptés à chaque problématique après diagnostic complet.