le blog

Comment prévenir une infestation de punaises de lit ?

« Plus jamais ça » Toute personne ayant subi une infestation de punaises de lit souhaite sincèrement prévenir tout risque que l’infestation revienne. Nous vous transmettons nos conseils et méthodes pour prévenir une infestation des punaises de lit, afin de vous éviter toute mésaventure avec ce petit parasite très envahissant.

Quelles sont les causes d’une invasion de punaises de lit ?

Elles avaient été éradiquées en France pendant plusieurs décennies avant de faire leur grand retour dans les années 90, les punaises de lit sont désormais le fléau des particuliers, antiquaires, hôtels et auberges de jeunesse.  Souvent présentes dans les grandes villes, il est tout à fait possible de s’en débarrasser avec l’aide de professionnels.

Détecter la présence de punaises de lit

Les punaises de lit sont des parasites vivant dans les milieux urbains. Partout dans le monde, on note depuis 1990, qu’il y a une véritable prolifération des punaises de lit. Ces petits insectes habitent partout où vivent des êtres humains, car elles se nourrissent de notre sang durant notre sommeil. Ces dernières années, les invasions de punaises de lit à Paris sont de plus en plus fréquentes. 

Les causes de la présence de punaises de lit chez vous

Les punaises de lit sont des petits parasites communs particulièrement difficiles à éliminer. Avec la multiplication des voyages en France et à l’international, les punaises de lit prolifèrent. On retrouve aujourd’hui les punaises de lit à paris comme partout dans le monde, cachés dans les textiles et les sommiers.

N’ATTENDEZ PLUS !
débarrassez-vous des nuisibles qui perturbent votre quotidien !
Demandez votre devis maintenant !